Johnny D'jm Karaoké

Accueil
Presentation
Photos
Vidéos
Contact

Animation mariages, Soirées, karaoké, Etc...!


 

Braderie (suite) Alors, c'était Johnny ?

Publié le lundi 07 novembre 2011 à 11H00 - Vu 186 fois

Un sosie venu d'Hirson mais étonnamment ressemblant, non ?

Un sosie venu d'Hirson mais étonnamment ressemblant, non ?Alors que la braderie d'automne à Charleville-Mézières (08) tirait à sa fin, samedi 5 novembre vers 18 heures, de nombreuses personnes ont bien cru reconnaître l'idole des jeunes en chair et en os se baladant dans les allées.
« Ooooh, regarde, c'est Johnny ! Non, tu déconnes ? ». Autographes, photos avec les portables et tout et tout. En fait, c'était un sosie originaire d'Hirson mais il faut reconnaître qu'il ressemble beaucoup au vrai Johnny Hallyday.

Jean-Marie, jeune quinquagénaire encore fringant, est installateur et réparateur en informatique mais s'amuse de temps en temps à animer des karaokés.
Le plus incroyable c'est que cela ne fait que quelques mois que ce vieux fan de Johnny a décidé de forcer sa ressemblance naturelle : coiffure blond cendré méché, lunettes Optic 2000 (!) évidemment, bague à tête de mort, anneau à l'oreille gauche (« la même taille ! »), croix en pendentif et quelques fringues dont le fameux blouson de cuir.
Jean-Marie a décidé d'entamer si possible une carrière de sosie sous le pseudo Johnny D'jm. On peut voir sur son site internet qu'il a déjà rencontré deux des copies quasi historiques d'Hallyday : Johnny Halloway et Johnny Cadillac et, sans mentir, si notre Hirsonnais prend quelques kilos et travaille son jeu de jambes, il a toutes les chances de trouver sa place en tête de liste, car il paraît que les sosies de Johnny sont… très nombreux.
Mieux que cela, Johnny D'jm devrait rencontrer prochainement pour de bon son idole « par l'intermédiaire d'un ami »… et lui demander par la même occasion l'autorisation d'enregistrer un album de reprises de ses tubes. (Là, c'est pas gagné…)
Samedi, c'est à la faveur d'une visite chez une amie ardennaise que Jean-Marie s'est retrouvé à se balader sur la braderie. Le plus drôle, c'est que Johnny Hallyday aurait pu y croiser Mickaël Furnon, le chanteur du groupe Mickey {3D} qui se produisait le soir même au Forum… et peut-être aussi Bernard Lavilliers qui chantait également ce samedi soir à Sedan et qui, en admirateur du poète voyageur enterré avenue Boutet, aurait très bien pu s'offrir une petite escapade carolo.
Le monde est parfois tout petit, non ?


Patrick FLASCHGO


Site de Johnny D'jm : www.johnnydjm.karaoke.com


Dates importantes :

Vendredi à l'ile verte lors des Karaokés

Karaokés à Flunch

Téléthon

 

 

 

HIRSON

Tél/fax : 03.23.91.00.97

Port : 06.99.56.48.72


contact@johnnydjm-karaoke.com

 

 

Partenaire

HERBALIFE   clef des champs      Les Gestes Qui Sauvent   Christopher le Chanteur